Qui est Muse ?

Une évidence. Une passion.

Dans le Luberon en Provence, Anneli la créatrice de Muse de Provence crée et fabrique à la main des cabas réversibles en pièces uniques et originales, et aussi parfois en petites séries limitées.

Muse de Provence est une manufacture artisanale à l’esprit couture : précision, amour des formes et des matières. « Un sac unique pour une personne unique », un style toujours reconnaissable.

Le principe de ces cabas est amusant : en un simple mouvement, l’intérieur du sac peut devenir l’extérieur. Ce concept ingénieux est décliné pour tous les goûts : avec des motifs bandes, étoiles ou carrés et sous toutes les couleurs !! Quant aux matières, la panoplie est fascinante : du traditionnel cuir au lin en passant par jean.

De quoi faire plaisir à toutes !

Après quelques années passées à humer l’air du temps pour les clients en architecture et en design d’intérieur, Anneli s’échappe régulièrement dans son atelier de couture pour créer des sofas cover et des sacs à main en assemblages des tissus pour faire plaisir à soi-même et à ses proches. L’idée de Muse de Provence est née.

(Anneli) « Passionnée de la vie tout simplement, je revisite chaque jour le sac cabas traditionnel pour le remettre au goût du jour. »

Le sac à main Muse de Provence est intemporel, hors du temps, un produit de design entièrement fait à la main artisanalement. Le style Muse de Provence mélange le cabas traditionnel au goût du jour. Chaque pièce de collection est entièrement fabriquée par la créatrice de Muse de Provence, Anneli. Chaque pièce de la collection est authentique et unique, est une pièce unique fabriquée à la main et elle ne peut être refaite 100% à l’identique mais en version proche de l’original.