Sac lin bohème chic Sandra
139.00 €
Une grande attention est portée aux détails et à la qualité de ce sac à main made in France, fabriqué en pièce unique à l’atelier de Muse de Provence. Ce petit sac cabas fait main est composé avec du tissu neuf et recyclé en lin.
LES DÉTAILS:
EXTERIEUR : en toile de lin et coton mélangé avec petit détail incrusté de tissu ancien sur la face avant avec pompon en cuir rose (amovible)
INTERIEUR et côté réversible – en tissu coton rayé beige, brun, rouge avec 1 grande poche fermée par fermeture éclair
DIMENSIONS : L40cm H40cm / Anses idéal pour porter épaule
…………………………………….
EN SAVOIR PLUS :
Matière : lin, coton
Couleur : beige
Anses : 2 anses en cuir brun au tannage végétal fixé aux rivets en laiton vieilli
Fermeture : par bouton aimanté
Sac Cabas double porté : à l’épaule ou à la main
…………………………………….
LIVRAISON :
Livraison rapide. Tous les modèles sont en stock.
…………………………………….
ENTRETIEN de votre sac à main : Pressing
Vous pouvez nettoyer les tâches à l’eau claire et savon de Marseille, au séchage rapide à l’air.
Avec le temps le cuir du sac cabas obtient un joli patine qui fait partie de son charme.
…………………………………….
Chaque sac cabas est un modèle unique et original disponible en un seul exemplaire.
« Un sac unique pour une personne unique ! »
Informations complémentaires
Couleurs | |
---|---|
Matières | |
Taille | Taille S/M |
Sandra est un sac à main bohème chic, parfait mélange de chic et de décontraction. En toile de lin beige tissé en France, avec un petit détail patchwork en tissu ancien de 19e siècle. Sac cabas pratique et sympa, avec pompon cuir rose et une grande poche fermé par zip à l’intérieur pour sécuriser l’essentiel. Anses en cuir pour porter à l’épaule ou à la main.